• Palmarès de mes Mascaras préférer !

    Hey !!!!

    Le Palmarès :                                          

    1 - They're Real ! by Benefit

       Palmarès de mes Mascaras préférer ! 

    Résultat : Des cils déployés et qui ne fait pas de grumeaux ! 

     

    2 - Volume Glamour Max by Bourjois

    Palmarès de mes Mascaras préférer !

    Résultat : Il tient bien son nom mais a tendance à faire des paquets ! 

     

    3 - Volume Vertige By Yves Rocher

    Palmarès de mes Mascaras préférer !

    Résultat : J'ai des paquets , des grumeaux et j'ai vraiment du mal à me démaquillée le soir et j'ai des traces de mascara au réveille ! 

    Ce Palmarès de mes mascaras préférer , convient à mes cils donc je ne vous impose pas à les achetées mais vous pouvez bien entendu les testés!

    BYE !!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :