• Ma Routine Soin

    Hey ! Hey ! Hey! tongue

    Voici les produit que j'utilise le matin et le soir pour avoir une peau de bébé !

    Le Matin : 

    1- Eau Micellaire by Fun'Ethic , dans la gamme "être ado " ( j'utilise que cette gamme de toute façon happy ) 

     Ma Routine Soin < Pour ce rafraîchir et ce re-démaquiller ( au cas ou ) yes

     

    2- Crème de Jour by Fun 'Ethic 

    Ma Routine Soin < Pour s'hydrater mais aussi pour servir de base au maquillage .

    Et le soir zzz :

    1 - Eau Micellaire by Fun' Ethic 

     Ma Routine Soin < Pour ce démaquiller cool

    2- Effaclar Duo + by La Roche Posay 

    Ma Routine Soin < J'en met sur mes boutons d'acné .

    3- Crème de Jour by Fun ' Ethic 

    Ma Routine Soin < Pour hydrater .

    Et un conseil , ne pas utiliser trop de produit sinon votre peau va être décaper arf <3 

     

    byyyyyyyye !!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :