• Haul!!

    Hello!!!

    Un haul ? C'est une "revue" de tous mes derniers achats ! 

    Mim

    Vernis : nom: multico / collection : Technic / prix : 3,99 euro 

    Haul!!- Avis- Super!!!! j'adore la couleur mais il faut mettre plusieurs couches !! 

    Stylo-dissolvant : Collection : C'est tout moi! / prix : 3,99 euro

    Haul!!-Avis- J'adore ! <3 Super précis mais il n'y a pas de recharge frown

    Chemise : A manche courte bleu 

     (photo à venir...) -Conseil- Avec un short en jean c'est super pour l'été!

    Nocibé 

    Brosse à cheveux : en poil de sanglier

     Haul!! -Avis- Mes cheveux sont beaucoup plus doux et plus brillant !! Le démêlage n'est pas facile!

    + Maquillage gratuit avec des conseils ... je suis déçue ! Je me suis retrouvée avec de la BB cream trop foncée et du mascara trop épais  !!

    -Avis- Très déçue mais les conseils sont super !!

    BYE!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :